[CURIOSA]. Procez et amples examinations... - Lot 14 - Pierre Bergé & Associés

Lot 14
Aller au lot
Estimation :
2000 - 3000 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 4 512EUR
[CURIOSA]. Procez et amples examinations... - Lot 14 - Pierre Bergé & Associés
[CURIOSA]. Procez et amples examinations sur la vie de Caresme-Prenant. Dans lesquelles sont amplement descrites toutes les tromperies, astuces, caprices, bisarreries, fantasies, brouillemens, inventions, subtilités, folies, débordemens & paillardises qu'il a commis & fait pratiquer en la présente année. Avec la Sentence, Mandement, & Banissement général donnez & publiez contre luy, de l'Ordonnance & commission du Seigneur
Caresme. Traduit d'Italien en François. Paris, 1605.
- Traicte de mariage entre Julian Peoger dit Janicot, & Jacqueline Papinet sa future Espouse. A Lyon, Imprimé nouvellement, 1611.
- La Copie d'un bail et Ferme faicte par une jeune Dame de son Con. Pour six ans. A Paris, Par Pierre Viart, 1609.
- La Raison Pourquoy les Femmes ne portent Barbe au Menton, aussi bien qu'à la Penilliere; Et ce qui a esmeu nosdictes Femmes à porter les grandes Queuës. A Paris, 1601.
- La Source du Gros Fessier des Nourrices, & la raison pourquoy elles sont si fendues entre les Iambes. Avec la Complainte de Monsieur le Cul contre les Inventeurs des Vertugalles. Imprimé pour Yves Bomont, demeurant à Rouen en la rue de la Chievre, s.d.
- Sermon Joyeux d'un Depucelleur de Nourrices. S.l.n.d.
- La Source et origine des cons sauvages, et la maniere de les aprivoiser, & le moyen de predire toutes choses à advenir par iceux. Plus la cruelle Bataille de Messer Bidault culbute & ses compagnons, contre le Reverend
Monflard le Baveux, ses aliez & confederez. Plus enrichy du Bail à Ferme desdits Cons, avec les sens & rentes, & tout ce qui en despend. A Lyon. Par Iean de la Montagne, 1610.
- La Grande et Veritable Pronostication des Cons sauvages, avec la manière de les aprivoiser, nouvellement imprimée par l'autorité de l'Abbé des Conars. S.l.n.d.
Ensemble 8 plaquettes en 1 volume petit in-8, les quatre dernières in-12 [157 x 99 mm] de (24) ff. (pour les quatre premiers opuscules), 18 pp., (1) f. blanc; 11 pp.; (12) ff.; 10 pp.: maroquin ve
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue