Une nouvelle équipe prend les rênes de Pierre Bergé & associés

La reprise de la Maison Pierre Bergé & associés résulte de la rencontre de Maître Alexandre Landre, fondateur de la maison de ventes éponyme à Beaune, Semur-en-Auxois Nancy et Paris, avec Monsieur Arnaud Montebourg, collectionneur passionné, entrepreneur-militant du Made in France et Maître Richard Bédot commissaire-priseur parisien.

Tous trois ont obtenu du Tribunal de Commerce de Paris la reprise de la Maison Pierre Bergé & associés, une maison remarquable au savoir-faire exceptionnel et à la renommée mondiale.
La renaissance de la Maison de Ventes va se déployer autour des départements historiques de Pierre Bergé & associés : Art asiatique, Haute époque, Art contemporain, Bijoux, Livres & manuscrits. Une vente généraliste mensuelle est annoncée «Les appartements du XVIe», offrant aux habitants voisins les services du seul Hôtel des ventes de l’Arrondissement, situé 21 avenue Kléber.

L’héritage et le goût irréprochable de Pierre Bergé qui a cultivé avec passion l’excellence française seront sublimés par sa vocation culturelle originale faisant de l’avenue Kléber un lieu ouvert où puissent réfléchir et se rencontrer les chercheurs, amateurs éclairés, érudits, les acteurs du monde de l’art et de la culture.

La Maison Pierre Bergé & associés présidée par Monsieur Arnaud Montebourg et dirigée par Maître Alexandre Landre, Maître Richard Bédot et Monsieur François Landre aura vocation à cultiver l’excellence voulue par son fondateur historique en incarnant et diffusant -bientôt au-delà de nos frontières- le Grand Style français.